Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Oz !
La vie en Oz !
  • Juste un petit aperçu de ce à quoi ma vie peut ressembler là bas. Je tâcherai de le compléter au maximum et d'y mettre des commentaires un peu plus perso pour vous éviter d'avoir l'impression de lire Geo... A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2013

Longue absence...

Bonjour à tous, 

 

Après de longs mois d'absence sur le blog, j'ai décidé de le poursuivre et de le mettre un peu à jour! Ces derniers mois étaient riches en emotions, découvertes et rencontres!

Entre le départ de Sydney, la découverte du Queensland, du Northern Territory et l'arrivée à Melbourne j'ai eu l'occasion de voir différents aspects de la vie autralienne, "la vraie" comme on dit ici! 

J'ai donc passés quelques mois entre le fin fond de la fôret tropicale, la grande barrière de corail, une ferme de crocodiles et enfin le retour à la vie de la ville avec Melbourne.

 

Les photos retraçant mon parcours arrivent très vite!

 

Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité