Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Oz !
La vie en Oz !
  • Juste un petit aperçu de ce à quoi ma vie peut ressembler là bas. Je tâcherai de le compléter au maximum et d'y mettre des commentaires un peu plus perso pour vous éviter d'avoir l'impression de lire Geo... A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2012

Comment ça devrait marcher...

Hello à tous,
 
Bienvenue sur mon blog, je vais essayer d'être bref en ce qui concerne le texte ici ! Juste quelques mots sur le pourquoi et le comment de ce blog...


Alors c'est simple, premièrement n'ayant pas Fa....ok, cela me permet de partager quelques photos avec vous (pratique aussi de pouvoir choisir à qui on donne l'adresse du blog, donc oui en gros vous êtes des privilégiés ;) ).
Deuxièmemement car cela m'évite de faire des mails avec des PJs toutes les semaines, je vais essayer de le mettre assez régulièrement à jour, on verra...

Pour le moment la présentation du blog et la hiérarchie des albums photos sont provisoires, j'aviserai en fonction des différents thèmes, etc.

Si vous avez des remarques et suggestions je suis preneur bien entendu !

Voilà, bon visionnage et je vais essayer de le faire vivre un peu avec des annecdotes, etc.

A bientôt.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité